Saison 2013-2014 dans la LNH… prédictions

Par division je vous donne mes prédictions des quatre premiers. Dans l’Est je vois Montréal au 9e rang, donc OUT des séries avec un Michel Therrien qui se fera congédier et il serait grand temps, jamais il ne pourra mener une équipe de la LNH à une Coupe Stanley, il est dépassé d’au moins une décennie.  Je sais même pas s’il pourrait bien gérer les réservations d’un motel de Québec à 12 chambres.

Guy Boucher s’amènera alors comme instructeur chef à Montréal et le Canadien pourra espérer d’être compétitif s’ils font plus confiance aux jeunes et qu’ils se trouvent un véritable gardien #1.

 

ATLANTIQUE

1- BOSTON

2- OTTAWA

3- DETROIT

4- TORONTO

 

METROPOLITAINE

1- PITTSBURGH

2- RANGERS

3- PHILADELPHIE

4- WASHINGTON

 

CENTRALE

1- CHICAGO

2- DALLAS

3- WINNIPEG

4- NASHVILLE

 

PACIFIQUE

1- LOS ANGELES

2- VANCOUVER

3- SAN JOSE

4- PHOENIX

 

Je ne crois pas que Patrick Roy et l’Avalanche feront les séries et je crois que les Devils seront la pire équipe dans l’Est alors que cet honneur reviendra aux Flames dans l’Ouest.

Bonne saison 2013-2014 à tous!

 

Laisser un commentaire

