Séries 2011: mes prédictions dans l’Est

N.Y Rangers vs Washington

Les Rangers en 7.

Pourquoi?  Pour leur gardien et uniquement que pour lui.

 

Buffalo vs Philadelphie

Philadelphie ont été longtemps été premier de la conférence Est mais ils ont manqué de gaz vers la fin.  L’attaque de Philadelphie est intéressante mais celle de Buffalo n’est pas à prendre à la légère et les Sabres ont une fiche de 8-1-1 à leurs 10 derniers matchs.

Pour cette raison je mets les Sabres en 7.

 

Montréal vs Boston

Ils sont gros y sont forts et le Canadien n’a pas la dureté du mental.  Malgré que les partisans montrélais tenteront de déconcentrer Zdeno Chara dès le 3e match, je doute qu’ils déconcentrent davantage leur équipe. Tim Thomas est le candidat tout désigné pour le trophée Vézina et Boston a la meilleure défensive de l’Est.

Je mets Boston en 5 et je pense que plusieurs prédiront en 4.

Tampa Bay vs Pittsburgh

Le Lightning de Tampa Bay a connu une excellente saison avec la première saison derrière le banc de Guy Boucher.  De leurs côtés les Peinguins ont l’avantage d’avoir une bonne défensive mais ils devront se passer de Sidney Crosby pour au moins les deux premiers match de la série.

Je crois que la force de caractère des joueurs du Lightning viendront à bout de Pittsburgh en 6.

Laisser un commentaire

