Carey Price veut un contrat de 9 millions pour 3 ans. Quel clown !!!

Carey Price exigerait 3 millions par saisons pour un contrat d’une durée de 3 ans.

Tout un clown ce Carey Price.

Avec 13 victoires en 39 départ la saison dernière, si le Canadien le signe en haut de 2,25 millions par saison, ça sera tout un vol de la part de Carey Price.

Si seulement le Canadien avait l’assurance pour la prochaine saison que Price ferait mieux qu’une victoire par trois sorties, c’est clair qu’il pourrait le signer à 2,25 à 2,5 millions par saison.

Mais un gardien qui ne gagne que un match sur trois, dans mon livre à moi, comme dirait Stan, il ne vaut pas plus que 1,75 million par saison.

Oui Carey Price est maintenant le gardien numéro 1 à Montréal… il l’est de facto, car je vais vous faire ma prédiction.  Alex Auld risque rapidement de se retrouver #1 chez le tricolore j’ai zéro confiance en Carey Price.

Laisser un commentaire

