Jaroslav Halak échangé aux Blues

N’ajustez pas votre ordinateur vous avez bien lu, le Canadien de Montréal a commis une autre bêtise cet après-midi en échangeant le gardien qui l’a amené en séries et qui a rempli les poches des frères Molson durant les longues séries du tricolore cette saison.

La logique des hommes de hockey du Canadien veut que le gardien de l’avenir soit Carey Price.

Essayez de ne pas vous étouffez en lisant le reste.

Ainsi Jaroslav Halak passe aux Blues de St. Louis contre deux suspects prospects que sont les attaquants Lars Eller et Ian Schultz .

À leurs deux ils ont 7 matchs d’expérience dans la LNH.

Ian Shultz, un bagarreur, surpris avec un nom de même,  est tellement peu populaire et marginal comme joueur qu’il n’a même pas son entrée dans Wikipedia et il  vient de terminer sa carrière junior en évoluant pendant quatre saisons avec Calgary.

Lars Eller de son côté, nâtif du Danemark, cette saison il a joué que 7 matchs avec les Blues marquant 2 buts.  Dans la ligue américaine il a cumulé 57 points en 70 parties.

N’ayant pas peur des mots.  Le Canadien vient de se faire fourrer royalement et ils ont encore prouver qu’ils étaient nuls à échanger leur gardien.  Après Patrick Roy et Cristobal Huet, voilà que maintenant c’est Jaroslav Halak qui est victime de l’incompétence de la direction du Canadien.

En ce 17 juin 2010 6h40pm, je vous annonce officiellement que le Canadien de Montréal sera exclus des séries l’an prochain et que Pierre Gauthier devra se trouver un nouvel emploi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s