Samedi 5h30pm, le 5e match a déjà été joué, ce soir on nous repasse la rediffusion

Vous savez pour certains les Américains n’ont jamais été sur la lune.

Pour d’autres les arbitres sont sur le bord de Pittsburgh.

Moi je leur répond qu’on est samedi 5h30pm, le 5e match a déjà été joué, ce soir on nous repasse la rediffusion.

C’est épais en criss ce que je viens d’écrire.

Tout aussi épais que de croire que les arbitres favorisent Pittsburgh ou que les Américains n’ont jamais été sur la lune et que tout c’est tourné dans un studio à Hollywood.

À tous les fans moi je vous dis, profitez de la présente série, ça achève et chaque minutes en quart de final c’est un plus à la saison de merde qu’a eu le Canadien.

Laisser un commentaire

