Sidney et sa bande en 5 sur le Canadien

Voilà les Capitals ont été éliminé en un match de plus que je croyais.

Maintenant, Sindey et sa bande bien reposée, vont varloper le Canadien en 5.

Les Penguins déploient un meilleur effort collectif que les Capitals et ont un meilleur gardien.

Jaroslav Halak devra faire encore plus de miracle que contre Washington.

Malheureusement dès le troisième match on risque de voir un retour de Carey Price.

Les Penguins ne sont pas les Capitals.  Les Penguins sont des travailleurs acharnés et frappent de partout.

J’ose croire que le Canadien pourra gagner une partie, mais j’ai encore de gros doute.

Pendant ce temps si vous désirez suivre une série pour hommes, regardez Philadelphie contre Boston.

Ha oui si je m’appelais Carey Price j’appelerais mon agent pour me trouver un nouvel emploi.

Laisser un commentaire

