Ils vont leur crisser une volée, olé olé!

Oui oui Alexander Ovechkin mais José Théodore…

Les Capitals ne m’ont guère impressionner cette saison face aux Canadiens et c’est pourquoi que je préfis les Canadiens en 6.

J’entends déjà la foule du Centre Bell chanté « olé olé olé, ils vont leur crisser une volée… »

🙂

Si jamais le Canadien perd un seul joueur devra être visé et il s’appelle Tomas Plekanec.  Ses propos sur Théodore n’avait pas leur place et pourraient motiver les Caps.

En fait Plekanec joue son avenir avec le Canadien.  Une performance déçevante de sa part en série et il est parti.

Une réflexion au sujet de « Ils vont leur crisser une volée, olé olé! »

  1. Ouais!!! Moi je suis vraiment d’accord avec toi!!! Moé les Caps de Washington, y me font même pas peur!!! Je crois tres bien en l’équipe de Montréal!!! Les canadiens peuvent aller loin en séries! Jai confiance en eux!! On va leur crisser une volée!!! Tin les sales!!! hahaha Go Habs Go!!!
    jai ai tatoué sul coeur! 🙂

Laisser un commentaire

