C’est à se demander si Gainey n’a pas échangé Latendresse par les annonces classées

Je n’ai rien contre Benoît Pouliot je ne le connais pas.

Mais l’échange de Guillaume Latendresse m’a fait réfléchir cet après-midi.

On aurait dit que Bob Gainey voulait l’échanger à tout prix via les annonces classées.

Mais j’y ai réfléchis et finalement on dirait surtout que Bob Gainey veut se débarasser à tout prix des joueurs québécois dans l’organisation du Canadien.

Latendresse part pour le Wild et voilà qu’un franco-ontarien, Benoît Pouliot s’amène à Montréal.

Oui oui vous avez bien lu, un franco-ontarien.

Un autre petit québécois de moins dans le Canadien.

Il ne reste plus que Bergeron qui a l’épée de Damoclès du retour de Markov au-dessus de la tête, Maxim Lapierre qui est ébranlé par l’échange de Latendresse et George Laraque, l’homme le plus gros de la LNH mais fait de porcelaine tellement qu’il est toujours blessé.

Est-ce que Bob Gainey est un anti-québécois ?

Pensez-y, pour moi ça ne fait plus aucun doute.

J’espère que Tender comptera 25 à 30 buts avec le Wild.

Chose certaine avec si peu de talent dans cette équipe, le Montreal Canadien ne risque pas de faire les séries.

Parlant de l’échange de Latendresse, tous se demande si Annie Villeneuve le suivra dans le froid du Minnesota.

Laisser un commentaire

