Carey Price affrontera les Trashers

En espérant qu’il ait retrouvé tous ces moyens, Carey Price affrontera les Trashers ce soir au Centre Bell.

Pour un gardien qu’on dit de haut niveau, cette saison il a des statistiques assez moyennes.

Price est 22e pour les victoires. 
Une moyenne de buts alloués de 2,83.  Lors de ces 10 dernières parties à combien grimpe cette moyenne ?

Le Canadien est dû pour en gagner une et c’est ce soir que ça se passe.

Si le Canadien perd, croyez moi que les oreilles de Bob Gainey vont friser tellement qu’il se fera huer.

Gainey ne comprend pas certains partisans de huer le Canadien.  Si je payais ma paire de billets 250$ pour les voir se faire planter contre les Maple Leafs, j’aurais trouvé un horn de train pour le faire crier juste en masse et exprimer mon mécontentement.

Chose certaine le poste de gardien numéro un est ouvert à Montréal et Carey Price tel un chat qui a sept vies, en est à sa septième vie.  C’est le Last Call, il doit comprendre ça cette expression là.

Une réflexion au sujet de « Carey Price affrontera les Trashers »

Laisser un commentaire

