Allez tous en choeur on sort Benoît Brunet de son poste. C’est assez!

C’est parti sur Facebook, des gens, comme moi, sont tannés des analyses de Benoît Brunet au match du Canadien.

En plus d’être nul comme analyste, les belles prestations de Joel Bouchard en ce sens durant les entractes rendent Benoît Brunet encore plus nul.

Alors allez-y, inscrivez-vous massivement à ce groupe sur Facebook.

Ensemble on peut faire en sorte de provoquer ce changement.  On paie chaque mois pour RDS, qu’on nous donne de la qualité.

J’aimerais également que RDS choisisse de meilleurs images lors de la télédiffusion des matchs du Canadien.

Par exemple, lors d’un avantage numérique à CBC (et durant les matchs du Canadien) on voit très bien l’action se dérouler avec la caméra installé en haut de la baie-vitrée derrière le gardien.  RDS ne nous présente pas cette angle du jeu sauf lors des reprises.  C’est donc dire qu’ils l’ont eux aussi cette caméra.  Donc qu’ils la montrent.

2 réflexions au sujet de « Allez tous en choeur on sort Benoît Brunet de son poste. C’est assez! »

  1. BENOît – benêt- BRUNET?

    Je fais équipe avec ceux qui pensent que Benoît Brunet n’est pas à sa place. Et j’ajoute qu’il ferait notre bonheur, et assurément le sien, en se trouvant un autre débouché à son après-carrière de hockeyeur. Ses commentaires insignifiants et insipides deviennent insupportables à la longue.
    Je me dissocie en même temps de ceux qui disent que c’est une question d’élocution et qu’il s’améliorera en faisant des progrès en français. J’en doute, entre autres, depuis que je l’ai entendu parler de «boulet» pour signaler un lancer du poignet…
    Il pourrait y avoir du benêt dans ce Benoît… Et du sous-Don Cherry en ce qui regarde la promotion de la violence dans la NHL. Je fais allusion à son commentaire lors du match de mardi dernier le 31 mars à la suite de l’agression du défenseur du Chicago contre Serguéi Kostitsyn.
    Le joueur des Hawks a littéralement assommé Kostitsyn en l’écrasant dans la bande et en lui assénant un violent coup de coude à la tête. Un geste de brutalité extrême qui devrait être banni du jeu de hockey que nous aimons tant et que nous voudrions voir évoluer dans le bon sens.
    Que la NHL, qui n’a aucun respect pour les joueurs et qui n’a aucun intérêt humain et financier à ce que les joueurs aient du respect entre eux, tolère cette forme de brutalité dangereuse, c’est dans l’ordre de leur business bas de game… Mais qu’un ancien joueur vienne cautionner ce hockey d’assommoir est carrément dégradant. D’après petit b Brunet, le joueur du Canadien serait en grande partie responsable de sa commotion cérébrale (en espérant que ses vertèbres cervicales n’aient pas été touchées), Le Biélorusse se serait lui-même mis en position de vulnérabilité en chutant sur la glace…
    À la limite, dans cette vision tordue et dépassée du hockey, il n’y aurait pas d’agresseur, mais seulement des lunatiques… Et, au-delà de cette limite, dans un autre ordre de violence, on pourrait aller jusqu’à dire que la femme qui a été battue par son mari n’avait qu’à être sur le qui-vive…
    Qui est Benoît Brunet? Un joueur qui a dû mettre fin à sa carrière à causes des blessures, dit-on. Un joueur qui a fait son chemin dans le hockey junior – anti-chambre de la NHL – en connaissant deux très bonnes saisons de suite avec autant de punitions que de points… Bref, un joueur agressif et sans doute brutal qui continue sa croisade du hockey violent bien à l’abri dans le studio de télévision de RDS. Un ex-joueur dont les coups reçus et donnés ont laissé des traces…
    D’ici à ce que le Réseau des Sages ou des Sots suggère une réorientation dans l’après-après-carrière de Brunet, je regarderai les matchs de hockey du Canadien et autres chez les Anglais, au moins je ne comprends pas tout dans cette langue….

  2. bonjour je me nomme Claudette je suis une fan du hockey.losrque janttant brunet commenter les joutes de hockey il est toujours contre nos canadiens je croit quil est fustrer davoirete echanger les punitions sont toujours meriter les joueurs sont toujours dans lerreur ses fatiquant de toujours lentendre chialer contre nos canadiens il ne devrais pas etre la ou il s
    e trouve je suis tres choquer decouter le hochey lorsquil annoce la partie jespere que quelqun vas se decider et le deloger de cette place en plus il ont congedier son ami carbonneau ses pas droles ils est encore plus detestable

    bien a vous une personne qui a naime plus regarder le hockey parce quil est la

    mercie xxx

Laisser un commentaire