Benoît Brunet je ne suis plus capable!

Benoît Brunet comme analyste hockey à RDS je ne suis plus capable.

Qu’on change ça rapidement sinon ils vont perdre du monde.

Déjà le samedi soir je retourne avec Yvon Pedneault à CBC.

C’est pas pour dire, Brunet est tellement chauvin, téteu, proctecteur et personnalisé dans ses commentaires (moi quand il appelle les joueurs par leur prénom…) que je m’ennuie de Gilles Tremblay.

Allez RDS un petit effort on met Joel Bouchard en place et on place Benoit Brunet aux côtés du coach, Jacques Demers.

3 réflexions au sujet de « Benoît Brunet je ne suis plus capable! »

  1. ferme don vos caliss de gueule vous voyez vous chialer pour e rien dire aaaaaaaaaaaaaaaaaa ses tu plate yapelle le monde par son prenom tu vie lenfer ses fou mon homme

    1. Un peu de politesse s.v.p.
      Si seulement l’incompétence de Brunet se résumait à appeler les joueurs par leurs prénoms… Le problème est plus profond que cela.

  2. vive le canadien express je n’ai pas a entendre les commentaires inutiles et enfantins de benoit brunet il devrait aller dans lhjmq je croyais détesté pedneault mais je commence a m’en ennuyer
    analyste de match de hochey….mon @$%?$?%$/& il n’y a aucune impartialité de sa part
    joel bouchard serai un bien meilleur analyste

Laisser un commentaire

