La valse des millions – partie 3

Pittsburgh: 6 ans 22,5 millions à Brian Orpik

Un retour au New Jersey et 4 ans 20 millions à Brian Rolston.  5 milions par saison pour Brian Rolston, un joueur que je respecte beaucoup mais lui donner un contrat de 4 ans à son âge ?

Columbus: 4 ans 19 millions à Kristian Huselius.  Sans commentaires.

Marian Hossa, 7,45 millions pour une saison avec les Red Wings… Comme si les Red Wings en avaient de besoin.

Avec toujours Datsyuk, Zetterberg, Lidstrom, Holstrom, je me demande bien quelle équipe pourra enlever la Coupe Stanley aux Red Wings la prochaine saison?  Venez surtout pas me dire le Canadien pour son 100e anniversaire.

Avec les améliorations dans l’Est des Rangers, du Lightning, des Capitals, des Islanders, des Senators sans Emery et des Devils, j’en suis à me demander si le Tricolore se classera dans le top 8 dans l’Est.  À moins d’une grosse signature je ne vois pas comment ça pourra être possible de voir les Canadiens dans le top 8.
Répéter une saison de 100 points avec les effectifs en place?  Je serai le premier surpris.  N’oubliez pas que toute l’équipe a vieillit d’un an.

Laisser un commentaire

