Carey Price jouait blessé… Ouais dans son orgueil!

C’est sans vouloir entrer dans les détails que le gardien du Canadien, Carey Price, a avoué aux médias ce lundi qu’il jouait blesser durant la dernière série face aux Flyers.

Le gardien recrue n’a pas voulu s’éterniser sur le sujet, gardant secrète la nature de ses maux, mais il a avoué qu’il ne possédait pas 100% de ses capacités physiques et mentales… qui ne s’en serait pas douter?

Je n’en crois rien, c’est trop l’excuse parfaite pour nier son incompétence et son manque de maturité.

Si c’est vrai qu’il était blessé à mon avis il ne l’était qu’à son orgueil.

Attention avec Price, je vous le dis, arrêter de le voir comme le prochain Patrick Roy, rappelez vous José Théodore à qui vous l’aviez comparé?  Laissez à Price le temps de gagne et de vous prouvez que vous vous trompez en le glorifiant avant qu’il gagne.

Je vous le dis, Carey Price c’est un autre José Théodore et à mon avis pertinente, déjà avec la grosse tête.

Laisser un commentaire

