Carey Price se « tête enflée » t-il?

On apprend ce matin dans les journaux que malgré l’appui inconditionnel que lui ont accordé son entraîneur et ses coéquipiers, Carey Price a refusé de rencontrer les journalistes après le match.

Déjà 20 ans, et la tête enflée?

Price devra apprendre que quand on a une bonne ou une mauvaise performance, on fait face à la musique qu’on ait 20 ans ou 44 ans.

Les fans veulent avoir ses impressions et hier il a refusé de leur donné sinon de leur prouver qu’il est une tête enflée ou qu’il se frustre facilement.  Il doit s’excuser auprès des fans de ne pas leur avoir livré ses impressions après le match.

Ha les gardiens à Montréal, difficile de remplacer le roy Patrick. 

Je ne crois pas que Price soit à blâmer pour les deux premiers buts des Flyers, ceux-ci ont placé un joueur en écran devant lui avant de tirer.  Pas certains qu’il y voyait grand chose.

Mais bon à 3-0, Carbonneau n’avait pas le choix de retirer Price, il n’a pas les éléments physiques pour provoquer quoi que ce soit.  Ce n’est pas avec le peureux à Maxim Lapierre qu’on va à la guerre.  Lapierre est un agitateur et quand ça brasse trop il jette les gants que pour du bousculage.  Chez les Flyers y’a peut-être que Daniel Brière qui ne jetterait pas les gants… et encore là.

Depuis son arrivée avec le Canadien, Price connaît un mauvais match sur 5 ou 6.  Selon mes calculs son prochain mauvais match devrait être mercredi.  Ça n’annonce rien de bon pour le Canadien.

Vite sortez la cravatte à Carbo.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Carey Price se « tête enflée » t-il? »

  1. allo 🙂
    je ne pense pas du tout que Price ait la tête enflée… mettons qu’on lui ait donné un congé des médias, chose qu’il n’a abosluement pas de besoin dans les circonstances… Price n’étant pas LA seule raison du pourquoi Canadien a perdu (même si je suis d’accord poru dire qu’une performance moyenne de sa part aurait pu faire une différence quand même), les attaquants sont autant à *blâmer* pour le manque d’opportunisme… reste que le blâme qu’on jette sur les joueurs, c’est comme un blâme positif… vu qu’on a su créer plusieurs chances de marquer (alros que le blâme négatif aurait été on ne patine pas et on fait rien de bon), on voit les gars travailler… mais peut-être faudrait-il arrêter de dumper la puck dans la zone des flyers puisqu’on n’a aucun joueur qui fonce pour aller la pogner… toutefois, je suis confiante de voir Carey Price rebondir dès demain et de belle façon!! Canadien en 6 🙂

  2. Moi je pense pas que Carey Price ais la tete enfle.Il a encore a apprendre c’est sur il n’a que 20 ans, mais je suis sur qu’il va etre le meilleur gardien de but que les Canadiens ont eu depuis deja un bon bout.Comme tout le monde il a donner quelque but au Flyers mais ca fait pas de lui un mauvais gardien de but.Il va etre encore plus fort les prochaine fois.Carey Price est vraiment le meilleur.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s