Martin Brodeur frustré

On connaît tous Sean Avery, il n’a plus besoin de présentation.  Au travers la LNH il est connu pour ses comportements dérangeants sur la patinoire.  Récemment la LNH a du modifier un règlement afin que Avery ne puisse plus déranger un gardien comme il a fait avec Martin Brodeur.

Après l’élimination des Devils hier soir, Martin Brodeur a refusé de serré la main à Sean Avery lorsque les joueurs des deux équipes défilaient sur la patinoire après le match.

Sean Avery n’a pas grand classe sur la patinoire, plusieurs joueurs le déteste, c’est une petite peste, mais c’est un gagnant et il est respecté pour ça.

Martin Brodeur se devait de serrer la main de Sean Avery.  Un grand gardien comme Brodeur se devait de montrer qu’il a plus de classe que Avery et se montrer bon perdant.

Le fait de refuser de serrer la main d’Avery ne fait que confirmer la frustration de Brodeur d’être en vacances si rapidement et de montrer que dans le fond lui aussi n’a pas de classe et qu’il est mauvais perdant.

Le succès des Rangers face aux Devils n’est pas uniquement attribuable à Avery, loin de là même. 

La LNH doit mettre Martin Brodeur à l’amende pour obliger le respect entre ses joueurs ou du moins forcer Martin Brodeur a présenter ses excuses à Sean Avery. 

De toute façon, Avery lui, est sûrement passé à autre chose. Quant à Brodeur, son refus de serrer la main à Avery va le hanter le reste de sa carrière.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s